Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2006

magazine n°4

magazine_n_4Coucou ,

j'ai reçu hier le numéro 4 du kitty magazine en allemand .

Alors que dire de se numéro , ben que les carte sont jolie hein celine lol , et que j'ai très bien aimé de voir les sac customisé comme on peu le voir en bas du magazine , faudra que j'essaye .

Denia sur tu le souhaite j'en ai pour toi de magazine reinhold en avait armené deux ;-)

Big kisssssss
Alain

Publicité
Commentaires
J
Alain ....mais si tu as 1 strawberry lol baaaannannee <br /> La reine mere qui es en toi te joue des tour niveau memoire
N
merci je pense que celui ci je pourrais car je vais à l'aéroport de stuttgart dans 10 jours...j'espère qu'il y sera encore!!
A
vi celine maintenant tu sais que je comprend toujours de travers lol<br /> <br /> ok denia pas de probleme elle aprtira debu de la semaine prochaine , oui j'ai vu tes strawberry news ca donne envie comme je ne connais pas <br /> <br /> ninis si tu veux que je te raporte un mag fais moi signe .<br /> <br /> kissss<br /> Alain
J
ils sont petit les poster geants ....pffff la fausse joie que tu m'avais fais !! mdr
D
Oh oui oh oui, je le veux bien!!!<br /> t'as vu mes Strawberry News???<br /> bisous
créafun
Publicité
créafun
Publicité