Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2007

merciiiiii mamour Denia et floooooooo

deniaIl y a des jours comme ça , vous allez dans votre boite a lettre a se demander qu'elle facture a payer que je vais recevoir , mais parfois dans une boite a lettre on peu découvrir des petites surprise que l'on ne s'attend pas , c'est se que j'ai eu hier en ouvrant ma boite , un gentil petit message de notre mascotte denia et une création en swarovski que flo a fait de ses petites main , et elle ose encore mettre sur son petit message de ne pas en rire , flo jamais j'en rirais c'est trop bien fait je ne sais même pas en faire ;-)
encore un grand merci a vous deux vous êtes adorable.
Big kisssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
jsui a la recherche du modele du ptit hello kitty en perle jne le trouve nul par ailleur si c t possible de me lenvoyé ca seré sympa de votre part.merci par avance
L
c'est trop mignon^^
H
rhoooo, elle est trop forte Flo hein !!!! rhooooo !!!
M
Coucou! je viens de découvrir ton blog et en le parcourant, j'ai été très impressionnée par tes créations! Je ne manquerai pas de revenir y faire un tour!<br /> Bravo!
M
oh !! quelle chance ^___^c'est vrai qu'elles sont adorables flo et denia !! j'espere que tu vas bien ^___- bisous
créafun
Publicité
créafun
Publicité