Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2007

Porte Crayon

porte_bichello les cops .
Après 3 mois d'absence me revoilà , je sais que vous allez me dire que j'aurais pu vous donnez de mes nouvelles car cela ne prend que 5 min .....
Mais dire que je vais bien alors que c'est faut pas mon genre donc chez moi c'est le silence qui l'emporte .
Mais depuis une semaines j'ai enfin pu reglé tout mes problèmes de tracasserie .
pendant cette période je n'ai plus rien fait en créa sauf e porte crayon que j'ai réalisé hier , en faite je voulais en acheter sur ebay mais j'ai rien trouvé de terrible il a donc fallut que je sors ma colle et mes papiers imprimé.
j'espère que vous allez tous bien pour certaine j'imagine que vous êtes en vacance et celle qui partiront bientôt je vous souhaite de passer de très bonne vacance
kissssssss
Alain 

Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir tes réas sur le forum!!!Un vrai bonheur...et le porte crayons sublime...<br /> Dridrine.
H
rhoooooooooo Alain , enfin de tes nouvelles , je commançais à me faire du souci !!! ^_^<br /> heureuse de pouvoir te relire . Je pars en Vacances lundi , alors , je te fais de gros gros bisous , et à très bientôt .<br /> Comme toujours , tu nous épates avec tes créas !!!<br /> hermi
D
Alaiiiiin! comme je suis contente!!! Enfin!! tu sais que tu m'as manqué!<br /> J'espère vraiment que tout va mieux pour toi.<br /> ton pot à crayon est trop trop kawaii. tu n'aurais jamais trouvé un aussi beau!!<br /> Grooooos bisous
K
tai papier inprimer cest toi qui les fait car moi je vouler faire des boite kitty mai tous se que je trouve sur le net et trop petti et quand jagrandi limage cest flou le dessin que tu tai servi je laime bien a+ kuromi
A
Aaahhh enfin te revoilà !! ça me fait vraiment très plaisir (je suis sincère), c'est vrai que je me suis fait du souci, mais si tu as pu régler tes problèmes et que maintenant tu vas bien, c'est bien le principal. Le Net c'est secondaire n'est-ce pas ? En tout cas, je vois que tu n'as pas perdu la main côté créations, ce porte-crayons est parfait !! Bravo mon cher !!<br /> Je te fais plein de gros bisous, à bientôt.
créafun
Publicité
créafun
Publicité