02 février 2007

page de scrap nouvelle génération


cricutpage

Hellooooooo les kawaissiennes lol
Mon ancien fournisseur de scrap quand j'avais ma boutique en ligne m'a envoyé la semaine dernière un machine  révolutionnaire , cette machine au lieu d'imprimé coupe des formes a votre souhait des images des dessins ou des alphabets de 1 cm a 15 cm de grandeur , une vraie merveille cette machine .le fournisseur m'a envoyé cette machine parce-que le 10 et 11 février je dois donner un cour avec cette machine a plus de 200 personnes lors d'une convention scrap a Lyon , j'ai eu la chance de tester cette machine en avant première et c'est merveilleux de travailler avec vraiment une grande technologie cette machine , j'ai réalisé la page qui est a cotes tout est entièrement fait fait avec la machine.
Si certaine serait interessé par cette convention scrap il reste quelque place voici le lien pour vous inscrire
http://www.kars.nl/fr/evenementen.php
je stress un peu de donner un cour de scrap de se genre , des cours de scrap j'en ai donné des milliers mais avec cette machine jamais et j'espère qu'elle aimeront car elle sera en France pour la première fois quand je passerai la frontière belge avec lol , mais sur place il en aura plus de 10 pour que tout le monde puisse travailler avec .;
voila pour la dernière créa scrap
Big kisssssssssssss

Posté par plenders à 19:57 - - Commentaires [17] - Permalien [#]


Commentaires sur page de scrap nouvelle génération

    coucou

    bonjour j'ai pour projet d'ouvrir une boutique de scrap pourais tu me donner des noms et tel de tes anciens fournisseur , merci , bonne journée

    Posté par cadenas, 05 mars 2009 à 09:51 | | Répondre
  • oh lala mais c'est un bijou de technologie cette machine,ca doit etre un plaisir de bosser avec ca...

    Posté par valou6, 02 février 2007 à 21:00 | | Répondre
  • Coucou loulou,ne stress pas ,vu comment tu assures avec cette merveille ,je n'ais aucune inquiètude,tu vas t'en sortir les doigts dans le nez(même si l'image n'est pas top,lol).
    PS:je ne savais pas que tu avais donné des cours de scrap,c'est génial!
    Et merci encore pour tes com' ils sont toujours adorables,je suis ravie que mes pc créations de plaisent,bisous mon loulou.

    Posté par laladream, 02 février 2007 à 22:30 | | Répondre
  • arigatooo!!!

    tout d'Abord merci d'etre passé...puis je suis contente d'avoir eu ton avis sur ma poupée lol...c'est la premiere que j'ai faite ( enfin c'est la premiere ou j'ai passé deux journée entière et qui est la plus grosse ( 23cm...)je suis assez contente de moi mais des avis exterieur me font toujours plaisir et venant de toi encore plus ..( pk? parce que tes hello kitty en feutrine me font craquer...le jour ou tu les mets en vente tu me fera un ptit signe...et puis quelles sont tellement bien faite ..ma poupée a plin de defauts mais bon..) puis pour ton cour de scrap ai confiance en toi ca va bien se passer tu fais des super belles choses dans ce domaine la aussi...puis avec cette machine ca doit etre vraiment le fun de faire du scrap en tout cas ..voila a bientot ..j'attend avec impatience de nouvelles création de ta part lol...mai comme on dit la patience paie toujours...

    Posté par poOow, 02 février 2007 à 22:36 | | Répondre
  • re kikoo toi,

    Woauhhh quel chance tu as!!! et les personnes qui vont pouvoir faire des merveilles avec ces machines pendant tes cours ont vraiment une chance incroyable! suis limite envieuse vilain!!
    En tout cas raconte nous... donne nous la suite, veut plein de détail le tit bonbon.
    des photos aussi , hi hi hi!
    Je t'embrasse .
    bisouillis

    Posté par bonbon, 02 février 2007 à 23:35 | | Répondre
  • Bonjour de Bruxelles

    Salut Alain, Voilà que je te retrouve sur la grande toile. Je me demandais où tu étais passé. Je vois que tu es toujours un peu dans le métier. T'inquiète pas pour ces ateliers à Lyon avec la Cricut. C'est une machine géniale. J'en ai une aussi. C'est fou ce qu'on peut faire avec ce joujou de luxe Je vous souhaite bonne continuation à tous les deux dans toutes vos activités. Bisous. Martine/Bianca

    Posté par Bianca, 03 février 2007 à 09:13 | | Répondre
  • Eh bien, c'est très impressionnant tout ça!! Mais je ne me fais aucun souci pour toi... avec ton talent, tu sauras sans peine transmettre tes connaissances.
    Tu es tellement passionné que sans nul doute ta passion l'emportera sur le trac.
    Allez, bon courage et on te soutient de loin.
    Tu nous raconteras, hein?
    On t'embrasse.

    Posté par Flo et Dénia, 03 février 2007 à 10:50 | | Répondre
  • Etant donné que je suis une grande stréssée, je suis mal placée pour donner des conseils contre le trac mais je peux cependant t'encourager!!
    Alors bon courage et tiens les lecteurs de ton blog
    au courant!

    Posté par Miss Dina, 04 février 2007 à 02:36 | | Répondre
  • Wahouhhhhhhhhh!
    quelle technologie!!! ne stress pas , je suis que tu vas être parfait...Si,Si, c'est sur!
    Merci pour ta visite chez moi et bisous
    pat

    Posté par pat, 04 février 2007 à 14:24 | | Répondre
  • Wow !! la machine a l'air géniale d'après le super résultat que tu nous montres !! Je te souhaite que tout se passe bien pour ton cours, c'est normal d'avoir le trac, je suis comme toi !! Mais tu maîtrises bien le scrap, donc ne te fais pas de souci, sois décontracté et tout ira bien. Gros bisous.

    Posté par Abby, 04 février 2007 à 22:16 | | Répondre
  • ...

    ben merde alors ... je comprend rien moi ... Alain help me!! ça sert à quoi?? ça éprime et ça decoupe des formes predefini de scrap?? d'embelissments etc...? ça decoupe dans quel matiére etc..?? je t'assure j'ai rien compris! lol kiss

    Posté par marie laure, 05 février 2007 à 13:00 | | Répondre
  • merci pr le link

    j'enviens!! eh bien dis donc mais quelle machine!! c'est de la folie!! c'est geniale !!!

    je remet le link ici au cas où d'autre spersonnes voudrait voir la video!

    http://www.cricut.com/movies/introduction.aspx

    merci pr cet infos! kiss

    Posté par marie laure, 05 février 2007 à 15:24 | | Répondre
  • merci les filles promi je prendrais des photos des ateleirs et demo au pres des vendeurs interessé .
    je pars venderdi et serai de retour dimanche
    kissssss
    Alain

    Posté par Alain, 05 février 2007 à 16:02 | | Répondre
  • oui merci marie laure se sera plus simple avec le lien
    kisssss
    Alain

    Posté par Alain, 05 février 2007 à 16:02 | | Répondre
  • elle est géniale , mais quand j'ai vu le prix , j'ai fait un bond ....mais punaise , elle me tente grave !!!

    Posté par hermione, 06 février 2007 à 15:17 | | Répondre
  • oui elle va couter cher et dire que je dois en vendre 10 minimum en 2 jours lol

    Posté par Alain, 06 février 2007 à 15:28 | | Répondre
  • super,ça à l'air de faire de choses super jolies.

    Posté par tanana, 15 mars 2007 à 09:40 | | Répondre
Nouveau commentaire