Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2007

Au revoir

coucou a tous,

comme vous avez pu le voir je ne met presque de mise a jour sur le blog , au début cela m'amuser mais après un certain temps je remarquais que c'était un truc pas trop pour moi , je suis du genre solitaire pourtant j'allais sur vos blog par sympathie d'avoir était sur le mien et je remarquais de plus en plus que peu importe se que les blogeuse disent le but était d'avoir un maximum de messages comme un concour sur celle qui auraient le plus de commentaire , mémé si se que vous faite c'est moche ou article pas terrible on dira que c'est bien quand mémé pour montrer qu'elle laisse une trace sur vos blog afin que vous allez y répondre , c'est pire qu'un jeu pyramidal , j'avais fait des tests en allant plus sur certain blog et effectivement je ne recevais plus de commentaire , moi cela m'arrangais , mais cela prouve bien qu'on s'en fou des blogs des autre le principal est de recevoir un maxi de message et moi la je dis stop a quoi cela sert pour quelle but finalement .... aucun .
quand je recevais des mail perso en me disant "va sur se blog mémé si c'est moche tu verras elle va venir te répondre" c'est pas sincère je trouve mémé finalement très très faut cul et je perd mon temps .

Attention je ne met pas tout le monde dans le même sac ......

quand a moi je continue a toujours faire des créa mais presque que dans le scrap
je laisse encore le blog ouvert afin de pendre le temps de prendre certain blog afin que je vous fasse quand mémé un pti coucou elle se reconnaîtront ....
voila le mot de la fin et merci d'avoir aimer se que je fesais

Bien a vous tous

Alain

Publicité
Commentaires
C
Aaah Alain, tu as vraiment déserté ton blog, quel dommage, moi j'adorais tes créas ! :-(
M
Est ce que les hommes n'auraient pas la langue de bois ????? en fait, peut être pour le scrap "uniquement" <br /> Bonne continuation <br /> Martine
L
je dis que justement pour éviter ça il faut poster et faire vivre son blog même s'il n'y a que 3 commentaires!!!
A
moi j'aime bcp ce que tu fasi mm si t'es plsu sur canalblog là <br /> c'est tres bien fait!<br /> <br /> xoxo
V
Bonsoir alain, ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici. <br /> Je comprends ton choix, le monde d'internet c'est pas tout rose comme on l'imagine mais on s'apercois vite de beaucoup de choses. <br /> En tout cas j'aimais aussi beaucoup tes créas.... <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> VAlerie
créafun
Publicité
créafun
Publicité