Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2007

Montage déco

boule_kitty

Coucou les cops ;-)
je suis la et toujours bien la .
Alors c'est pas encore tout a fait terminer mais le plus gros est fait , dont le globe avec les tige de fer a l'intérieur et grosse perle  .

Il me reste a faire au dessus du vase pour cacher les cailloux dans le pot .
En se moment je suis dans un projet un peu plus long faudra patienter mais cela en vaudra la peine cela fera 1 M sur 1.50M a votre avi cela pourrait être quoi ????
je peu déjà vous dire que se ne sera pas un plaid ;-)
Big kisssss a tous
Alain 

Publicité
Commentaires
J
Mon ami mal aimé t'es ou?? As tu reserver grande saute/???!!!! n____n<br /> bibi partout mdr
D
Bon, si tu le prends comme ça!!!!
C
très joli ! je decouvre ton blog et n'y vois que des merveilles !
C
très joli ! je decouvre ton blog et n'y vois que des merveilles !
A
Puis alors ?? Toujours pas de nouvelles, peut-être es-tu en panne d'internet, mais c'est long tout ce temps sans savoir ce que tu deviens....
créafun
Publicité
créafun
Publicité