créafun

29 septembre 2007

Au revoir

coucou a tous,

comme vous avez pu le voir je ne met presque de mise a jour sur le blog , au début cela m'amuser mais après un certain temps je remarquais que c'était un truc pas trop pour moi , je suis du genre solitaire pourtant j'allais sur vos blog par sympathie d'avoir était sur le mien et je remarquais de plus en plus que peu importe se que les blogeuse disent le but était d'avoir un maximum de messages comme un concour sur celle qui auraient le plus de commentaire , mémé si se que vous faite c'est moche ou article pas terrible on dira que c'est bien quand mémé pour montrer qu'elle laisse une trace sur vos blog afin que vous allez y répondre , c'est pire qu'un jeu pyramidal , j'avais fait des tests en allant plus sur certain blog et effectivement je ne recevais plus de commentaire , moi cela m'arrangais , mais cela prouve bien qu'on s'en fou des blogs des autre le principal est de recevoir un maxi de message et moi la je dis stop a quoi cela sert pour quelle but finalement .... aucun .
quand je recevais des mail perso en me disant "va sur se blog mémé si c'est moche tu verras elle va venir te répondre" c'est pas sincère je trouve mémé finalement très très faut cul et je perd mon temps .

Attention je ne met pas tout le monde dans le même sac ......

quand a moi je continue a toujours faire des créa mais presque que dans le scrap
je laisse encore le blog ouvert afin de pendre le temps de prendre certain blog afin que je vous fasse quand mémé un pti coucou elle se reconnaîtront ....
voila le mot de la fin et merci d'avoir aimer se que je fesais

Bien a vous tous

Alain

Posté par plenders à 05:14 - Commentaires [15] - Permalien [#]


23 juillet 2007

page de scrap SIPAHH

sipahh
Hello les cops
je ne sais pas si vous connaissez les SIPAHH mais moi j'adore.
Comme sur la page l'indique se sont des pailles aromatisées,
c'est très marrant il en a la vanille , chocolat et fraise.
je me suis dit qu'il avait possibilité d'en faire une page
de scrap , voila qui est chose faite lol
Big kissss
Alain

Posté par plenders à 04:02 - Commentaires [20] - Permalien [#]

20 juillet 2007

Porte Crayon

porte_bichello les cops .
Après 3 mois d'absence me revoilà , je sais que vous allez me dire que j'aurais pu vous donnez de mes nouvelles car cela ne prend que 5 min .....
Mais dire que je vais bien alors que c'est faut pas mon genre donc chez moi c'est le silence qui l'emporte .
Mais depuis une semaines j'ai enfin pu reglé tout mes problèmes de tracasserie .
pendant cette période je n'ai plus rien fait en créa sauf e porte crayon que j'ai réalisé hier , en faite je voulais en acheter sur ebay mais j'ai rien trouvé de terrible il a donc fallut que je sors ma colle et mes papiers imprimé.
j'espère que vous allez tous bien pour certaine j'imagine que vous êtes en vacance et celle qui partiront bientôt je vous souhaite de passer de très bonne vacance
kissssssss
Alain 

Posté par plenders à 05:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

13 avril 2007

Montage déco

boule_kitty

Coucou les cops ;-)
je suis la et toujours bien la .
Alors c'est pas encore tout a fait terminer mais le plus gros est fait , dont le globe avec les tige de fer a l'intérieur et grosse perle  .

Il me reste a faire au dessus du vase pour cacher les cailloux dans le pot .
En se moment je suis dans un projet un peu plus long faudra patienter mais cela en vaudra la peine cela fera 1 M sur 1.50M a votre avi cela pourrait être quoi ????
je peu déjà vous dire que se ne sera pas un plaid ;-)
Big kisssss a tous
Alain 

Posté par plenders à 04:24 - Commentaires [40] - Permalien [#]

19 mars 2007

porte magazines ou documents

porte_documentCoucou les sanrioteuses lol

je sais je sais je me fais silencieux mais je vous oublie pas ;-)
j'espère que vous allez bien chez vous et qu'on attend vite le retour des beaux jour .
j'ai réalisé ce porte document recouvert de papier il est assé simple et heureusement comme il en a plus de 5 a faire je pense que c'est mieux .
Big kisssss a vous toutes
Alain

Posté par plenders à 03:36 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

28 février 2007

bag en carton

sacbonbonOUi oui me revoilà
j'ai bien reçu tout vos messages , mais hélas j'étais très très peu connecter .

J'avais besoin de changer d'air de réfléchir beaucoup avec la situation de la societé que j'avais déja parler ......

A lyon cela c'est très très bien passé les 200 personnes était ravi des ateliers fait avec la cricut.

Je ferai très bientôt un tour sur vos blog et je m'excuse d'avance d'avoir resté si longtemps dans le silence .

Big kisssss a toutes
Alain

Posté par plenders à 21:56 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

05 février 2007

broche

broche1A force de voir certain blog avec des réalisations de broche avec une grosse épingle , j'ai voulu en essayé une .c'est très vite fait et amusant a faire j'avais tout les bidules en métal dans une boite et quelque chute de ruban et le tour est joué .
Soyez exigente c'est le premier bijoux que je réalise lol
Big kisssss les kawaiissiennes

Posté par plenders à 16:45 - - Commentaires [33] - Permalien [#]