Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2007

kitty patissière ;-)

cuisinierehellooooo les cops
tout d'abord merci beaucoup de vos message sur ma boite mail encore merci ;-)
j'ai quand meme pu faire une kitty en feutrine modèle provenant du nouveau livre que j'avais reçu il y a 2 semaines .
j'en ai fait une mais pas deux elle est trop longue a faire avec les fines lignes rose et les bords coupé en dentelles .

j'espère que vous allez tous bien , de mon cotes c'est maintenant la justice qui fera le travail reste plus qu'a attendre;

Kisssssssssssssss

Publicité
Commentaires
G
bonjour serais t il posible d avoir les explications pour faire votre jolie ello kitty pour ma petite fille qui en et fan je vous remerçi dans l attente d une reponse svp
N
Salut !<br /> Ouah !!!!!!!!!!!!!<br /> Ton travail est superbe. J'ai une amie qui est fan d'hello kitty et je cherche désespérément un patron pour lui confectionner un bijou de sac et je tombe par hasard sur ton travail. Peux-tu me donner les références du livre où il y a le modèle ? Merci d'avance.
M
Je suis en extase ! C'est vraiment magnifique, aucun défaut, rien à redire, c'est parfait !<br /> Si jamais tu pouvais m'expliquer comment tu fais pour réaliser les kitty en feutrine ? Please<br /> Encore bravo et merci d'avance !<br /> <br /> Milkmint
F
Waouh!! elle est superbe cette Kitty, j'adore.
C
cette kitty en feutrine est vraiment géniale et trop bien faite !!<br /> j'adore !!<br /> biz
créafun
Publicité
créafun
Publicité