Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2006

Kitty punk en feutrine

kittypunk_feutrehelloooo le cops :-)

je sais je me fais beaucoup plus silencieux , mais la moitié de chaque semaine en ce moment  je suis en Allemagne donc entretenir la maison en baviere plus l'appart ici ça prend pas mal de temps .
mais aujourd'hui je me suis fait plaisir j'ai réalisé cette kitty en punk , elle a était la plus compliquée car pas de patron pour se modèle ai du donc faire tout moi même .en suis content du résultat , elle sera mise sur une boite a mouchoir je vous montrerez quand elle sera sur son support .

KIsssssss a vous toutes
Alain

Publicité
Commentaires
A
merci les filles ca fait plaisir de lire que vous aimiez ce que je fais .<br /> euh denia en baviere je suis en pleine ville de munique donc pas de champignon qui pousse en rue lol<br /> <br /> ok celine vais essayé avec un guitar la c'est pas gagné lol<br /> etr encore merci a toutes les autre <br /> kissss<br /> alain
A
Elle est vraiment très réussit et sans patron et bien bravo , t'es doué !!! ^^
J
Lol oui! j'adoreeeeeee elle es trop belle ! si tu fais 1 ou elle a une guitare je viens te cambrioler ! oki ????!<br /> mmhum des menaces mdr
D
Elle est trop géniale... ouh la la Céline.....!!!!<br /> C'est cool que tu puisses aller à la campagne en bavière. tu ramasses des champignons? (beurk!!)<br /> gros bisous
H
ohlala , jamelyn va craquer là !!!
créafun
Publicité
créafun
Publicité