Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2006

kitty lapin

kitty_lapinCoucouuuuuuuuu ,

me voila de retour
pendant mon absence j'ai réalisé cette kitty bien vert pomme ou vert salade façon celine lol

me suis bien amusé a la realisée elle est assé simple , on se croirait déjà a pâques lol

se soir je ne manquerai pas de faire un tour sur vos blog .

denia ton magazine partira début de la semaine prochaine .

Kisssssss
Alain

Publicité
Commentaires
L
il est trop mimi j'adore :)<br /> j'aimerai faire mieux ta connaissance ! c'est trop chou ce que tu fais :)
T
J'adooooooooooooooooooooore!!! <br /> Le lapin mon petit animal fétiche!!! encore!!
J
super c'est vraiment trop beau tu as un talent fou !!!!
T
jadooore c TroO mimi ^^
F
c trop chou ^^
créafun
Publicité
créafun
Publicité