Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2006

FELICITATION A JAMELYN

kitty_bingofélicitation a jamelyn

Voici le cadeau que j'ai réalisé c'est une kitty en feutrine collé sur un tag en feutrine

désolé pour julie mais fallait dire bingo en premier comme je le précis dans le règlement et j'ai reçu le mail de jamelyn 4 min plus tôt .

voila celine encore félicitions et je t'envois ça cette semaine sans faute ;-)

kissssssss youuuuuuuu
Alain

Publicité
Commentaires
A
c trop mignon ca ^^
A
j'aurais pu te repondre par email mais tu ne l'a pas donner donc je vais repondre d'ici<br /> se ne sont que des attache parisienne pour scrap si t'en trouve pas pour le crap suffit que tu en achate les petite dans une papeterie et tu les peints avec un marqueur noir indelibile ;-)<br /> <br /> Voila voila<br /> Alain
T
Coucou Alains!<br /> <br /> Super blog bravo!!!!! Tu as vraiment un talent fou!<br /> Je peux te poser une question? Quand tu fais tes personnages en feutrine, avec quoi tu fais les yeux? Car je dois en faire toute une série pour le baptême de mon fils (Kiki des little twin stars) et je voulais faire les yeux autrement qu'en feutrine et je vois que toi tu les a fais d'une autre matière. Oserais-je te demander comment tu les fais?<br /> Si tu peux me répondre par email c'est plus facile d'accès pour moi.<br /> Merci et encore bravo pour ton superbe blog!
A
Petite question technique! Tu mets quoi pour faire tes yeux, ton noeud et les boutons de son pull?! Merci de ta réponse et bravo pour cette kitty!
D
Troooooop belle!!<br /> bisous
créafun
Publicité
créafun
Publicité