Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2006

Classeur scrap

classeur_scrapCoucou ,
cela faisait longtemps que je n'avais plus fait de création .
je viens de terminer un classeur scrap il a était long a faire mais suis content du resultat.alors voici quelque détail .le tissus est un tissus matelassé le même que j'avais pris pour recouvrir le panier sauf que la j'ai rajouté des ronds en peinture , le titre est fait sur papier canson blanc en peinture aussi que j'ai ensuite passé dans une plastifieuse , sur le cotes gauche se sont 2 bandes de tissus riveté et j'ai ensuite realisé une tete de kitty j'ai passé ensuite des épingle de sureté dans chaque oeillets.
la carré en bas a droite la kitty a était imprimée sur tissus j'ai ensuite fait un cadre en carton que j'ai ensuite recouvert de tissus , le ruban enrouler autour du cadre n'est que du biais que j'ai imprimé avec des tampons alphabets, en bas a gauche du cadre c'est une plaque ronde en métal que j'ai mis la lettre H et K et rajouté de petite bille de verre puis rajouté un petit globe pour faire bouger les billes .tout le contour du classeur est cousu d'un biais noir .la dimension du classeur  fait 35 cm sur 40 cm c'est assé grand étant donné que les pages pour le scrap font 30x30cm .ça était long a faire mais je ne regrette pas .Pour agrandir l'image suffit de cliquez dessus .
Kissss youuuuuuuuuu
Alain

Publicité
Commentaires
M
hey! j'aime beaucoup ce classeur, je veux en faire un pour une amie en patchwork et je voulais te demander des détails pratiques: tu as pris un classeur en carton et tu l'as recouvert? comment ça marche à l'intérieur cest comme un protège cahier? Si tu pouvais me repondre a mon adresse mail ( marinelormeau@hotmail.com ), ce serait très simpa! merci d'avance et bravo, marine
L
ce classeur, plein de petits détails.
K
Ben t'es peut-être un MEC fan de Kitty mais alors j'hallucine sur tes créas elles sont magnifiques! Ya rien d'autre à dire... <br /> J'en suis encore sous le choc!<br /> <br /> Bravo encore et bonne continuation!<br /> Bises<br /> Sandrine
B
kikoo, comment vas tu depuis le temps?<br /> J'adore tout bonnement ce classeur, j'ai meme un défi à faire concernant un classeur et si tu m'y autorise, je vais te piquer deux , trois idées! il est fantastique !<br /> <br /> à bientôt, bisouille du bonbon.
F
koukou je suis moi aussi fan de kitty .Mais ton travail sur elle me laisse sans voix pour etre un peu plus precise jsuis sur le cul(desolé pour le therme)tu as bocou dimagination et je ten felicite .Je te tire mon chapeau .En tout cas continue a imaginer et crée car ton travail est magnifique.J'aimerai bien avoir un classeur com celui la en tout cas!!tu as des doigt d'artiste.bise
créafun
Publicité
créafun
Publicité