Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Bingoooooooo 6 eme jours

6485275Hellooooo les cops ;-)
Désolé pour hier j'avais complètement oublié le bingo donc se soir il y aura plus mots , attention peut-être déjà la gagnante se soir qui sais ?????

Gorie , japon , blog , Denia , Jamelyn , Creation , Feutrine , my melody , creafun , Keroppi , gateau , rose , douceur , fraise , chemise .

Voila Voila pour se soir ,bonne chance a toutes .
Kissssss youuuuuuu
Alain

Publicité
Commentaires
D
Mais moi j'étais loin encore!! il me manquait Noël et Jamelyn!!<br /> tant pis mais je suis super contente que ce soit jamelyn qui ait gagné!!<br /> bisous
J
YOP c'est chouette quand meme que c'est quelqu'un qui T'APRECIE qui à gagner! Aller la prochaine fois c'est la pitite Denia n_n
H
rhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa il ne m'en manquait que 2 ...je boude !!! mdr !!!
A
julie ,<br /> Je comprend ta deception je l'aurais été aussi , mais comme je le dis dans le reglement faut dire bingo c'est ce qui compte pour moi car ainsi pas de tricherie et tout le monde sait ainsi lire les poste mais entre temps jamelyn est apparue et n' pas hesité a le dire et j'avais recu aussi sa liste par mail perso en premier j'ai voulu t'envoyé un mail perso en disant de dire bingo mais jamelyn l'avait fait entre temps avec sa liste des mots en premier aussi .<br /> je suis désolé julie car j'aurais voulu que cela se passe autrement .<br /> kisssss<br /> alain
J
arf bin je trouve ça assez injuste que je perde tout ça parce que je n'ai pas dis bingo ! j'ai quand même posté avant... et j'ai dis "je crois" pour ne pas dire "j'ai gagné"... je trouve ça completement stupide comme raison :(<br /> je suis super déçue
créafun
Publicité
créafun
Publicité