Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2007

Mon coup de coeur de la semaine

pub

Hello les cops
je vous donne l'adresse d'un blog que j'aime beaucoup visiter c'est le blog de valou  un blog qui sent bon le savon et le bien être , il y a aussi de jolies créations mais pour moi l'originalité du blog de valou c'est les créations de ses savons et produit de beauté , je vous conseil de visiter son blog pour le plaisir des yeux , et pour les parfums on ferme les yeux et on imagine :-)

merci valou de donner ton savoir faire
adresse du blog : http://mesptitsplaisirs.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
K
juste une question comen tu fai pour fair des kitty en feutrine et toute c otre chose
L
Coucou loulou,c'est remoi,lol,oui je connais bien petite Valou,tu ne l'as jamais vu dans mes liens?je peux meme te dire que ces petits savons sont géniaux et leurs parfums d enfer.Je viens de lui demander un enorme savon a la barbapapa,mon péché mignon,je t embrasse lala
H
oui oui oui , je connais , elle est bien sympa, on a déjà fait un petit troc ....
V
whaou, et bien c'est super sympa alain,ca me fait super plaisir... tiens, faudra qu'on se fasse un troc un jour si ca te dis...<br /> A+<br /> Val
créafun
Publicité
créafun
Publicité