Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2007

Coucou les kawaiissienes lolDésolé de me faire

hk700Coucou les kawaiissienes lol
Désolé de me faire silencieux ses derniers jours , mais il y des périodes ou je dois stopper mon loisir de créer , pour l'instant je n'en fais plus ou alors un peu le soir si l'envie me le permet , mais ma vie professionnel me prend le dessus  , derrière mon personnage enfantin se cache un homme en costume en journée , en faite mon ami et moi nous avons une societé de consulting avec 20 employés et la depuis un mois j'ai eu la lourde tache d'en mettre 4 dehors se n'est pas si simple que ça de le faire car ils ont tous une assurance en cas qu'ils sont mis dehors et se sont des poursuite judiciaire que se met en route , donc cela donne pas mal d'emmerdement mais fallait bien les mettre dehors , maintenant faut leur montrer en justice les preuves pour la raison qu'ils ont été mis dehors et ne pas rater le procès si non cela peu nous coûter le prix d'une nouvelle voiture pour chaque personnes minimum , mais je pense que nous avons en main toutes les preuves nécessaire afin que nous devions pas débourser un centimes a des connards qu'ont donne 3000€ par mois et qu'il ne font que rater des contrats en  Allemagne , suisse et autriche  , donc en se moment nous sommes dans le recrutement et pas facile de trouver des trilingues ;-)
d'ici une semaine je pourrais a nouveau vous faire un petit coucou sur vos blog .
passez un bon dimanche
Kissssssssssssss
Alain 

Publicité
Commentaires
F
Hello tu es sous la neige toi aussi???<br /> bizzzzzs
M
ah le monde de l'entreprise .....grrrrrrrrr ^^j'adore ton nouveau décort !! bisous
A
Kikou Alain, très jolie la nouvelle déco de ton blog, ça sent le printemps ces couleurs !! <br /> Bon je vois que tu as fort à faire côté boulot, je te souhaite bon courage... <br /> Bisous à toi et à Reinhold (je l'écris exprès pour Dénia !!).
J
Alaiiiiiiiiin t vivante ma truite des bois loool<br /> Tiens a defaut d'avoir notre gorie de 40cm on l'as sur papier et dans nos blog lol et j'ai aussi ton badge ..espoirs <br /> A L A I N <br /> bisouxx poulette
D
Coucou, Trop beau ta nouvelle déco.<br /> Tu as acheté la Kitty Pécori??? tu danses aussi le Pécori???<br /> Eh ben dis donc, t'as des soucis. Papou aussi ça lui arrive d'avoir à renvoyer des gens, ce doit pas être top.<br /> Eh, tu es un petit gourmand!!! elle est bien sympa cette photo.<br /> Ton paquet est encore dans le sac de Mom.... mais comme j'ai la grippe depuis 5 jours, elle est pas encore allée à la poste....<br /> Bon, je te fais un gros bisou, sans les microbes!!et aussi à Rei... (je sais plus trop l'écrire!!!)
créafun
Publicité
créafun
Publicité