Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
16 août 2006

Grande surprise dans ma boite a lettre

strawberryblog1J'ai reçu ce matin dans ma boite a lettre un magazine japonais "strawberry news" et un ensemble de 24 sachets zip .

Super tout ca , mais qui m'a envoyé ca ???
je suis certain que c'est pas moi , mais alors qui est ce lol
Dans le magazine il y avait en cadeau un bracelet kitty et a l'intérieur beaucoup sur kuromi , hélas je ne pige rien c'est bien du chinois rien a comprendre lol.

Je ne vois pas qui d'autre a part mon ami reinhold qui a pu me faire cette surprise , réponse des demain quand il rentrera d'Allemagne .

Publicité
Commentaires
K
AaAaAaAaAaAh l'Amouuuuuuuuuuuuur ...
A
c'etait donc bien reinhold concernant le mag et les sachets ;-)<br /> merci les filles pour vos messages<br /> kissss
J
mdr alaiiiiiiiiiiiiiiiiiin .... t'es pas discret mddrrrrr
M
tu devais être trop content!!! t'as pas une NSP qui t'aurais fais la surprise!???<br /> <br /> ns: ça fait lgtps que je n'étais pas venu, je crois que je vais rester un moment ici! ^-^
D
Il est bien gentil ton copain!!<br /> c'est chouette, hein de savoir qu'on a des amis qui pensent à nous!!<br /> Bisous
créafun
Publicité
créafun
Publicité