Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
23 août 2006

Coup de coeur de la semaine

1039666_ModParty_frontpage_1_Coucou les cops
si je me fais silencieux pendant les derniers jours c'est parce-que mon PC est en réparation et que la je suis sur un pc jurrassic lol
Mais j'avais envie de vous présentez mon coup de coeur de la semaine .En faite pour moi c'est déjà un ancien coup de coeur mais j'avais envie de vous le faire partagez.
je vous présente le blog de ma petite celine toute fraîche pleine de vie et fan a 1000% de kitty elle a de très belles choses jusqu'au grille pain que tout le monde rêve d'avoir .
Suis fier d'elle , elle commence tout doucement des créations avec kitty et c'est très joli allez voir sur son blog et vous comprendrez .Celine cela fait un an que l'on se connait via mail et msn la nuit surtout et on partage souvent les meme goût , SAUF une chose elle est fan aussi des kyocebodochin si vous voulez savoir c'est quoi posez lui la question sur son blog lol .
Ah j'oubliais elle adore recevoir des messages c'est une fille très sociable gentille et très très simple donc n'hésitez pas a lui écrire .

Voici le lien de son blog : http://jamykitty.canalblog.com/

Big kisssssss a toutes
Alain

Publicité
Commentaires
K
Moi c'est graçe à Jamy que j'te connais lol.<br /> Belle équipe vous 2 !<br /> Contente de vous connaître (L)<br /> <br /> Bzouuuux à vous 2 !
H
rhoooo , mais c'est que j'y vais tout de suite alors ...merci !!!
N
salu je trouve ton blog super geniale car jador hk et tu ma doner lenvie de faire des personage en fetrine car jai fait des kitty mai en broderie merci de partager toute les belle chose que tu fait a+ nat
J
merci ! c'est hyper gentil ce que tu as ecris !<br /> <br /> P E C O R I E <br /> <br /> P E C O R I E niiiiiiigghhttttt !!!!!!! lool<br /> ki$$<br /> et vive la kyocebodochine! mdr
créafun
Publicité
créafun
Publicité