Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
2 août 2006

un fan hors du commun

Legacy of Cuteality
Vidéo envoyée par JasonK

gif010

Voici une longue vidéo d'un fan hors du commun un rocker un peu fou qui adore sanrio et hello kitty jusque dans les WC j'ai adoré de voir cette vidéo , maintenant a vous de voir personnellement j'adore lol ,je trouve ca tres chouette qu'un homme comme moi aime aussi se qui est rose kawaii il n'y a pas de raison ;-)

Publicité
Commentaires
P
personellement j'adore hello kitty j'avouerai meme que j'ai le tapis de souris....mais le gars me fait un peu peur j'avouerai...j'ai beaucou^p aimé sa petite chorégraphie..en calecon ( hihi lol mdr) mais sinon je troue que tes petites kitty en feutrine sont kawaii!!! vive les gars qui assument leur kittyadoration!! bravo!
créafun
Publicité
créafun
Publicité