Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
3 août 2006

Nouveau achat

housse_panierCoucou les sanrioteuse :-)
Aujourd'hui je suis allé en ville pour acheté du tissu kitty hélas il n'avait pas ce que je voulais , mais en faisant un des magasins je suis tombé devant cette housse de couette avec la taie , je me suis dit comme que j'en avais pas encore que c'était le moment de se l'offrir ;-) la c'est pas ma chambre mais il m'arrive souvent d'y dormir comme je suis un couche tard et que mon copain a horreur d'être reveillé la nuit je m'endors dans la ou je scrap et coud je ferai très bientôt des photos de mon atelier et coin détente comme déjà sur cette photo ;-)
kiss a toutes

Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment superbe tout est parfait
D
Moi aussi j'en ai une!! mais la tienne est vraiment mignonne!!
J
mdr ...<br /> oki j'arrive avec...Gori !! lol
M
Très joli, chouchou...et je suis certaine que tu dors super bien dans ces draps là, mdr!!!<br /> Tout plein de bisous....
V
merci Anne au plaisir de connaitre ta fille .<br /> <br /> jamelyn tu viens quand tu veux tu sais que t'es la bienvenue et en plus c'est la chambre d'ami donc tu sais deja ou tu vas dormir MDR<br /> Big kisssss ma jolie
créafun
Publicité
créafun
Publicité