Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2007

Petite commode a cotes de mon PC

commode_pompom

hellooooo les cops ;-)
Voila la première créa 2007 :-)
Chaque que je vais chez ikea je craque pour ses petites commodes prêt a être peint , il se trouve a cotes de mon PC .;

Elle parait plus simple que les autres et pourtant cela n'a pas était évident de coupé la kitty en 3 parties et evidé les quelques millimètres entre les épaisseur du bois qui sépare les tiroirs.

la commode est assorti au bain douche que celine m'avait offert a Noël c'est pas pour rien que je la voulait cette kitty pompom girls j'avais déjà cette idée de le mettre au dessus d'une petite commode .

Big kissssss
Alain

Publicité
Commentaires
A
C magnifique <br /> j'aime <br /> =)
K
Bravo pour la customisation de cette petite armoire! C'est très réussi!
J
Quand tu vien en Avril amene moi 1 lol
O
super belLe ta cOmmOde ..une fan d"HelLO kitty je supOse (bienvenue !!)..si tu as du temps passe sur mOn bLOg :D
A
Décidement, vive Ikea, c'est vrai que ces petites boites sont vraiment bien !!! Et ta déco est whoua, bravo pour le découpage, j'ai moi même trois boites similaires mais pas encore de déco, il faudrait que je m'y mette !
créafun
Publicité
créafun
Publicité