Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2006

Cadre kitty

cadrepunkCoucou ,
Après la boite a mouchoir me suis dit que se serait bien de faire un cadre dans le mémé genre pour faire un ensemble assorti .
le cadre est en bois en 2 partie , la partie du dessus trouée par 4 passe partout et la plaque de fond.j'ai d'abord peint en rose puis avec un tampon rond j'ai fais des pois rose et des plus petit en noir avec des encreurs .
les dessin dans chaque cadre a était fait avec un programme de photo et imprimé.
Cliquez  sur l'image  pour agrandir

me reste plus qu'a faire la housse de couette assorti .
Bon week-end a tous
Alain

Publicité
Commentaires
A
Tu peux me dire ou tu as acheté cette peluche ? S'il te plait ! C'est mon rêve d'en avoir une comme ça =p<br /> <br /> Tu peux me le dire en laissent un commentaire sur mon blog : all-ar0nd-me.skyrock.com<br /> <br /> Merci beaucoup et a bientôt j'espère !!
D
Bonsoir Kitty,<br /> <br /> Je t'invite, si tu n'y as pas déjà répondu, à participer à la chaine du moment.<br /> Mes réponses sont ici :<br /> http://lepetitdedeillustre.skynetblogs.be<br /> Bizz DEDE
F
Dis moi un peu: où es-tu passé??? encore en Bavière? ou bien es-tu débordé par la création de ta couette??<br /> dis, si la P'tite Jamelyn vient te voir, il y a de forts risques qu'elle te dévalise!!!!<br /> Bises
H
Happy Halloween à toi et à Reinhold.....
J
tu es sur que tu que je vienne chez toi en vacances??? ....C'est risqué...
créafun
Publicité
créafun
Publicité