Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2006

Du kitty sur TF1

TF1Hello les cops
j'espère que vous aviez toutes passé un bon réveillon de Noël et que vous aviez été gatée ;-)
ne ratez pas se mercredi dans l'émission "combien ça coûte" sur TF1 a 20h50 il y aura un petit reportage de notre kitty.

Hélas TF1 a choisi 2 fans qui personnellement je n'aime pas trop a vrai dire pas du tout lol se sont 2 fans qui se prennent trop la tète et sont très arrogant je ne les connaît pas personnellement mais via un forum il y a un an .Un forum d'ou j'avais été expulsé lol.
a votre post de télé des demain et j'attend ensuite vos commentaire .
kissssssss

Publicité
Commentaires
N
Pareil, décue aussi, pas forcément par l'histoire du vibro ca aurait pu être rigolo si ils ne s'étaient pas éternisés dessus!
A
Bon alors, mes commentaires ... ben j'ai vu des belles choses, mais la Cerise m'a gavée à montrer son "vibromasseur", puis j'ai trouvé que le reportage sur Eva Air était limite méprisant. J'aurais aimé voir des fans simples plutôt que des bijoux à 50.000 €... Déçue quand-même... Mais bon, j'ai vu des peluches qui m'ont vraiment fait envie (Charmmy Kitty par exemple).
L
Zut j'ai loopé l'émission!<br /> J'aime beaucoup ce nouveau layout <3<br /> bisous
J
plus de peur que de mal lol<br /> et de la censure ah ah aaaah
A
J'étais déjà au courant puisque tu avais eu la gentillesse de me donner l'info il y a déjà quelques temps !! je vais enregistrer et te donnerai mes commentaires dès que possible. Encore merci pour l'info. Bisous.
créafun
Publicité
créafun
Publicité