Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2006

hello daniel

danielhello les cops

Avant hier je suis allé faire une virée a bruxelles et bien sur magasin kitty oblige lol

j'ai donc craqué pour daniel il y avait plusieurs model mais c'est celui avec sa cravate que je préfère peluche qui fait quand mémé 40 cm , voila il est assé rare que je craque en magasin je pourrais craqué facillement si je pouvais trouvé plus a mon goût , oui je sais sais jamelyn tu vas encore dire que miss belgique fait encore la difficile lol

Kissss a toutes
Alain

Publicité
Commentaires
K
Elle est trop mimi...
A
Aaaahhhh tu vois comme c'est beau de porter la cravate !! Je te l'avais bien dit !!! mdr !<br /> Tu as bien raison, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps !!!
F
Un très joyeux Noël à vous deux, mon cher Alain. Passe de très bonnes fêtes. Bises, Flo
L
ce qu'il est chou^^ tres bonnes fetes bisous
F
Tu as eu bien raison de craquer, il est magnifique!! BISOUS,
créafun
Publicité
créafun
Publicité