Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Magazine n°5

magazinen_6hello les cops

le blog se met déjà au couleur de l'hiver et de Noël.
comme aussi le nouveau magazine novembre que je viens de recevoir , comme cadeau cette fois-ci c'est un pins que l'on peu voir sur la couverture et une planche de stickers .

mes prochaine créa est une boite ronde aussi grande qu'une boite a chapeau , me reste encore un cadre a faire , puis terminer ce que j'avais déjà commencé j'ai tendance a souvent ne pas terminer parfois ;-)

ma prochaine idée serait de faire une kitty en feutrine mais habillée en diable lol

voila voila
big kissss a toutes
Alain

trenn42

Publicité
Commentaires
J
Un mag allemand se vend en Allemagne (et Suisse,etc) alors si t'as la chance d'habiter vers une frontiere t'y va sinon ...et bien non on peus pas s'abonner!<br /> Alain ma poule j'tadore comme une boulette a la fraise mdr
M
Pleasssssse...<br /> Comment s'abonner ou acheté ce mag ?<br /> J'ai déjà posé la question à une fane de HK mais je me suis faite +/- envoyer promener.<br /> si tu epux m'aider, tu serais un ange kittyesque !
A
Bonsoir Alain, j'aime beaucoup ton blog, je viens le voir de temps en temps et je voulais te dire que j'aime vraiment ce que tu fais. La couture, le collage, le bricolage, tu es vraiment doué de tes mains. Le mag j'adorerais l'avoir aussi, mais il est introuvable par chez moi. Les buralistes disent qu'ils doivent payer une licence pour pouvoir le vendre (200 euros je crois). J'habite à côté de la Suisse (région lémanique) mais ni à Lausanne ni à Genève je n'ai pu le trouver ! Je suis allée en Allemagne au mois d'août, mais j'ignorais que ce mag existait ! lol quel manque de chance !! <br /> Gros bisous !
F
En diable, tu dis... allez vite montre nous ça!! Bises
H
ilk est joli ce petit pin's ...hiiii<br /> et puis une boite à chapeau !!! alors là, je me languis de voir çà !!!! et le petit diable de Kitty aussi ...tu t'en doutes !
créafun
Publicité
créafun
Publicité