Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2006

Mon coup de coeur de la semaine

creasac

Voici mon coup de coeur de la semaine , franchement cela vaut le détour , si vous étés en manque d'idée pour vos créations de sac en tissus ou autre deco , alors se blog vous donnera plein plein d'idée c'est magnifique moi j'aime tout lol
j'ai bien mis son blog dans mes favoris afin que je suive ça de plus près voici le lien : http://laetibricole.free.fr/blog/
Bonne vision sur le blog .

Kisssss
Alain

Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> <br /> J'étais tomber sur ton blog il ya quelque mois, et impossible d'y retourner, et je t'ai retrouvé :p<br /> C'est vrai que le blog de laëti est génial, super mignon, :)<br /> <br /> bises<br /> http://fimoparadise.canalblog.com
J
c'est trop magnifique ce qu'elle fait !<br /> je suis vraiment fan ! j'adoreeeeeeee<br /> merci pour la decouverte !
H
elle est dans mes favoris , j'y vais de temps en temps ....elle est franchement très douée !!!<br /> tu as beaucoup de goût
créafun
Publicité
créafun
Publicité