Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2006

jeu bingooooooooo

hello_kittyCoucou les cops :-)
Voila d'ici une semaine le jeu du bingo sera lancer , le principe est simple je vais vous donnez une liste de 150 mots , vous devrez en choisir 10 et me le faire parvenir par mail perso , chaque jour je tirerais au hazard 3 a 5 mots celui qui aura les 10 mots gagnera une toute petite surprise .

Voici la liste des mots : sanrio , hello kitty , pecori , gorie , chococat , japon , tokyo , blog , flo , denia , hermi , jamelyn , creation , feutrine , puroland , kawaii , bonbon , craft , my melody , scrapbooking , couture , creafun , keroppi , customisation , gateau , rose , couleur , etoile , coeur , punk , mode , magazine , album , voyage , cuisine , gourmandise , fimo , perle , bouton , ruban , machine a coudre , ordinateur , papier , cuisine , etoile , soleil , lune , reve , fleur , beau , douceur , chocolat , vanille , fraise , coco , robe , lunette , jardin , chemise , montre , bracelet , peinture , jolie , girls , coiffure , maquillage , vacance , maison , table , cake , bougie , marteau , chanson , crayon , jouet , patchoworks , fil , gabarit , peindre , armoire , sapin , clef , plage , fruit , reine , abeille , flocon , neige , soda , lumiere , chaise , pantalon , mirroir , impression , forum , internet , lunette , camera , yeux , jolie , cadre , tambour , flute , boite , vase , assiette , chaussure , drapeau , fenetre , arbre , kyo , noel , paques , carnaval , panier , valise , etagere , table , television , boutique , peluche , paris , niniskitty , amsterdam , aivaair , riz , nouga , papillon , grenouille , poisson , coquillage , kittymisty , salon , chaussette , enveloppe , fée , telephone , blouson , amirtine , bougie , parfum , chat , chien , oiseau , lapin , ours , laura ,clavier .

Voila donc la liste des 150 mots veuillez donc me faire parvenir par mail a ladresse suivante : a.vanhemelryck@skynet.be  les 10 mots que vous avez choisi avec votre nom et prenom .

Si vous etes absente pendant quelque jours par grave il suffit d'aller dans la categories "jeu" pour voir les mots que j'ai tiré au sort , la premeire qui me dira bingo sera la gagnante .

Bonne chance a toutes
Alain

Publicité
Commentaires
J
yeees 10 euro pour financer notre voyage a PUROLAND<br /> Champpoooooommmmmyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
rhoooooo , t'as pas fini de nous faire râler !!! mdr !!!
A
bien recu vos inscriptions j'en attend d'autre ensuite je pourrai lancer le jeu , je peu deja vous dire que c'est tres varié dans les choix des mots pour l'instant et c'est bien .<br /> Allons y jeunesse il reste quelque place avant que je finalise ce n'est que 10 € l'inscription noooooo je rigoleeeeeeee c'est gratos :-))))<br /> kisssss<br /> A toutes<br /> alain
H
moi aussi , je veux le faire , oui oui oui , je t'envoie tout ça !!!
J
lool moi aussi je me lance....en ^plus il y'a un mot il m'a sauter aux yeux mdr
créafun
Publicité
créafun
Publicité