Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2006

Cake au chocolat

cakehello les cops .

Bon vous avez compris de suite que j'ai reçu les moules a cake lol.

IL a fallu que j'essaye et franchement cela marche très bien il a était fait au micro-onde et il est hyper bon en ai déjà mangé un comme il y avait 2 moules , essayez le au micro-onde sans levure franchement c'est bien meilleurs qu'au four beaucoup moins sec .

Sur la photo le cake ne donne pas si bien qu'en réel mais cela donne un aperçu quand même , bientôt je l'a ferai a la fraise avec des decos la j'ai voulu essayé rapidement pour voir si cela marche.
Big kissss a toutes
Alain

Publicité
Commentaires
L
Il a l'air si bon, mais j'aurais mal au coeur de manger Kitty,(^_^)
K
Alaiiiiin,<br /> tu m'en feras quand je viendrais chez toi ?<br /> <br /> Biiiiiiiiiisous<br /> <br /> ps: il me le faut ce moule, je l'ai mis sur ma liste de cadeaux d'anniv' à mon namoureux lol !
J
genial ce moule ! ça me plairait trop d'en avoir un dans le même style, et tu pourrais decorer tes gateaux aussi, faire du scrapcooking, avec de la creme chantilly mmmmmmm ou du glaçage et le reste avec des bonbons :D bon ok j'arrete de baver ! lol
K
Oh un gâteau au chocolat Kitty!!!!! Trop mignon!
D
Tu es vraiment plus doué que MOm!!<br /> Le sien était tout dur.<br /> Mais en fait je crois que notre micro onde ne marche pas bien...
créafun
Publicité
créafun
Publicité