Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2006

C'est mon anniversaiiiiiire

Hello les cops :-)

Aujourd'hui 6 septembre c'est mon anniversaire et ma copine celine qui a aussi un blog kitty et que vous connaissiez http://www.jamykitty.canalblog.com/ a eu la bonne surprise de m'envoyé cette vidéo elle sait que je suis très fan de pecori et elle aussi est fan lol , elle a mis aussi la vidéo sur son blog pour mon anniversaire c'est trop chou j'adore que demander de plus ,franchement beaucoup mieux qu'une carte je l'écoute en boucle lol , merci celine je t'adore .
Big kissss a Toutes

Alain

Publicité
Commentaires
J
lol c'est trop fort !
M
désolé pour le retard.... pr me faire pardonner je t'enverrais en exclu les photo de mon haricot! lol<br /> <br /> Big kiss! ^-^
A
merci les filles pour vos messages et de vos carte virtuel c'est super gentil encore 1000 merci :-)))<br /> cela c'est bien passé mais hyper fatiquer quand on rentre a 6 heures du matin lol .<br /> j'ai enfin pu recuperer mon pc et vais donc pouvoir vous lire sur vos blog ;-)<br /> Big kisssss<br /> Alain
M
j'arrive avec un jour de retard, excuse moi .. mais bon anniversaire quand même !!<br /> <br /> Biiiiiiiiiiiiiisous !<br /> <br /> Lou la craneuse !
M
bonne anniversaire alors ! excellent cette vidéo kitty qui danse ^^
créafun
Publicité
créafun
Publicité