Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
31 août 2006

ta lala laaaaaaaaaaaaaaa

moulesHellooooo les cops .
je me suis commandé il y a quelque jours , 2 moules a cake sur ebay et que je vais bientôt recevoir , mais comme les moules sont en plastic je me suis dit comment mettre cuir au four dans un moule en plastic , et bien on m'a donné la recette pour faire un cake au chocolat au micro-onde j'ai testé aujourd'hui et c'est excellent aussi bon que dans un four et aussi moeulleux , j'ai mis ma préparation sur une boite en plastic de congélation pour voir si cela se démoule bien et c'est parfait .

Donc bientôt je vous montrerez mes cake kitty au chocolat noir  , chocolat blanc , et chocolat blanc goût fraise pour le fun de la couleur rose clair sur le cake lol.

Bientôt je refais ma tournée sur vos blog quand j'aurai recuperré mon PC la je suis toujours avec le jurassic et c'est très long pour surfer et suis vite décourager et je m'en excuse .

Big kissssss a vous toutes
Alain en pâtissier

Publicité
Commentaires
J
alala je veux le mêmeeeeeee lol<br /> quoi que si j'ai un moule comme ça je risque de manger du gateau tout le temps ! hihihi
A
POur flo :<br /> au micro-onde le risque est de ne pas le laisser cuir longtemps moi quand je l'en l'enleve du four le dessus on dirait de la mousse car cela durci encore 5 min apres moi le cake je le laisse que 3 min a puisance maximum "four 1100 watt"<br /> KIsssss<br /> Alain
F
Hello,<br /> Tu es plus doué que moi... Mes gâteaux au micro onde étaient un peu durs!! mais jolis quand même!!<br /> Mais mon micro-onde est un papy!!<br /> Bises
M
whaou ils sont geniaux ;D le cake au micro onde je reste perplexe mais si tu di que c'est bon je veux bien te croire ...
H
oulah!!!! t'es allé te servir loin toi !!! :-D<br /> j'irais peut-être voir tiens! merci <br /> BON WE <br /> bizzzzzzzzz
créafun
Publicité
créafun
Publicité