Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
12 août 2006

Boite Kuromi

boite_bloghello les sanrioteuse ;-)

Alors après la kuromi en feutrine la voici maintenant dans le globe lol .
c'est une boite recouvert de papier rose que j'ai ensuite fait des découpe sur les coins et puncher dans des perforatrice ronde , j'ai noirci les bords avec de l'encre noir , le cotes de la boite c'est d'abord de la peinture rose puis passé avec une éponge de la peinture blanche et ensuite avec un tampon encreur rond j'ai passé de l'encre rose , le ruban sur le couvercle a l'origine est blanc et j'ai aussi passé de l'encre noir , a l'intérieur du globe la kuromi en feutrine le papier a pois blanc a était imprimé sur imprimante et le reste se sont des découpe .

Clic droit pour agrandir l'image
Big kisssssss

Publicité
Commentaires
A
Comment ne pas être fan, tes créations sont toujours professionelles et on un fini parfait ! Bravo ;-)
D
J'aime beaucoup ceci, même si Kuromi me fait un peu peur... non, benjamin, ne te moque pas de moi!!<br /> Big hugs
A
ahhhh te revoila parmi nous , vais vite allé sur ton blog voir ce que tu raconte lol<br /> <br /> Big kisssssss<br /> Alain
H
coucou alain , c'est hermione , je suis de retour de vacances, et bien décidée à revenir voir tes jolies choses ...<br /> bizzzzz
M
Bravo, quel boulot, mais ça ne m'étonnes pas !!!<br /> Mille bravos, elle est vraiment superbe !!!<br /> Bisous...
créafun
Publicité
créafun
Publicité