Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
11 août 2006

Transformation

etagerreBon c'est pas de la création mais je voulais vous montrez qu'on peu vite changer le look d'une étagère , j'ai simplement peint des carré de couleur , cette étagère était pas loin de partir a la poubelle comme je n'aime pas le bois naturel ........

J'ai pas voulu garnir le fond étant donné qu'il y aura des décos kitty sur chaque étagère ,  voila une étagèere qui reprend une nouvelle jeunesse et une seconde vie .
Photo de gauche avant photo de droite maintenant

Big kisss a toutes
Alain

Publicité
Commentaires
J
superbe cette etagere ! elle est trop kitch ! j'adore
A
C'est super joli, effectivement la transformation est simple mais il fallait y penser ! Au passage, je te félicite pour ton blog qui est vraiment top !
M
ton étagére casse tout!! elle est trop trop belle!! on dirait quelle sort de chez bathromm grafitti!!! (link ds mon blog) - bravo! ^-^
D
Ah oui moi aussi j'adore, c'est pile les couleurs de ma chambre en plus. bravo.<br /> bisous
F
superbe, quel talent et quel goût!!
créafun
Publicité
créafun
Publicité