Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
9 août 2006

Mon coup de coeur de la semane

coup_de_coeur


Voici mon coup de coeur de la semaine , j'ai découvert se blog quand cette charmante personne a laissé un commentaire sur mon blog.
A découvrir pour le plaisir des yeux , j'ai très fort aimé les photos de la mode kawii japonaise dans le quartier harajuku de Tokyo personnellement j'adore a découvrir aussi les 3 autres blogs de sa collection Sanrio et little twin stars ainsi que sa collection vintage voici le lien de cette baninere et pour decouvrir les 3 autres blogs qu'elle possède suffit de faire un clic dans la colonne de droite

pour voir son blog : http://lamaisondecamir.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
H
je suis allée voir , c'est drolement bien ...j'ai laissé un comm d'ailleurs
J
lol ta oublier le "i"<br /> <br /> VIIIVE LA SEMAINE PROCHAIIIIIIIINE
L
oh je suis trés touchée ....merci j'ai mis moi aussi ton blg dans mes coups de coeur . bonne continuation....^___- à plus
créafun
Publicité
créafun
Publicité