30 juillet 2006

A voir

gorieJe vous présente kitty deguisée en Gorie , gorie c'est le japonais que l'on voix a droite de l'image c'est un travelo lol .

Gorie est connu au japon pour des spectacles de danse en chanson.
nous avons donc maintenant kitty travelo lol.

franchement il aurait pu choisir Daniel le copain de kitty cela aurait fait plus vrais MDR

Big kiss
bar001

Posté par plenders à 04:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur A voir

    c'est vrai ça .....et Dear Daniel alors !!!! il compte pas pour des clopinettes tout de mm !!! lol
    elle me fait marrer en tout cas comme çà ...

    Posté par hermione, 30 juillet 2006 à 11:03 | | Répondre
  • bof !!!!!!!!!!

    moi je prefere ma kitty au naturel
    bon alain une amie de strasbourg m'a achete le mag hello kitty hier en allemagne elle va souvent faire ses courses las bas c'est vrai qu'elle est juste a la frontiere j'ai hate à le voir!! bisous

    Posté par laurha, 30 juillet 2006 à 11:33 | | Répondre
  • Moi aussi je la préfère au naturel!
    il est super ton site comme ça!

    Posté par Dénia, 30 juillet 2006 à 18:53 | | Répondre
  • Notre idooollllle!!
    mdr
    Depuis le debut j'ai Adoré j'espere un jour on auras un objet de cet colec!
    bizou

    Posté par jamelyn, 01 août 2006 à 15:52 | | Répondre
  • Goriiiiie ...

    oooooooooooooh elle est trooooooop belle !

    Posté par KiTTiFoLiEs, 31 juillet 2007 à 20:22 | | Répondre
Nouveau commentaire