Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2006

A voir

gorieJe vous présente kitty deguisée en Gorie , gorie c'est le japonais que l'on voix a droite de l'image c'est un travelo lol .

Gorie est connu au japon pour des spectacles de danse en chanson.
nous avons donc maintenant kitty travelo lol.

franchement il aurait pu choisir Daniel le copain de kitty cela aurait fait plus vrais MDR

Big kiss
bar001

Publicité
Commentaires
K
oooooooooooooh elle est trooooooop belle !
J
Notre idooollllle!!<br /> mdr<br /> Depuis le debut j'ai Adoré j'espere un jour on auras un objet de cet colec!<br /> bizou
D
Moi aussi je la préfère au naturel!<br /> il est super ton site comme ça!
L
moi je prefere ma kitty au naturel<br /> bon alain une amie de strasbourg m'a achete le mag hello kitty hier en allemagne elle va souvent faire ses courses las bas c'est vrai qu'elle est juste a la frontiere j'ai hate à le voir!! bisous
H
c'est vrai ça .....et Dear Daniel alors !!!! il compte pas pour des clopinettes tout de mm !!! lol<br /> elle me fait marrer en tout cas comme çà ...
créafun
Publicité
créafun
Publicité