Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2006

Montage déco

Montage_decoVoici un montage que j'avais envie de réaliser.

C'est une kitty dans une boule de plexi , j'ai mis la boule sur un rangée de plumes blanches piqué sur un anneau en frigolite que j'ai d'abord peint en bleu et decoré avec des paillette et petit rond en papier , la coupe en dessous a la base elle est blanche je l'ai peint en rose et ajouté des découpe fait avec avec la sizzix des crèmes glacée puis j'ai rajouté deux petites boules de plexi piqué aussi dans l'anneau en frigolite et voila mon montage .la dimension fait 26 cm de haut

Publicité
Commentaires
M
je reconnais cette petite kitty......... <br /> bises
G
je comprends que vous soyez si nombreuses à l'aimer cette tite Kitty, c'est vrai qu'elle est craquante
M
C'est vraiment tout toi , ce montage MDR !!!!<br /> C'est très beau, bravo !!!! Tu ne manques pas d'imagination et tu fais des envieuses à ce que je vois !!!!<br /> Mille bisous.
D
Trop belle, j'adore les petites kitty aussi, elles sont tellement mimi!!<br /> C'est une super déco que tu as faite là!!<br /> Bisous
C
Moi qui suit fan de hello kitty, je tuerai pour avoir un objet pareil sur mon atelier, (euh non je ne suis pas violente, mais pour HK sait on jamais.<br /> <br /> Je la trouve trop belle, et en modèle unique en plus elle est terrible
créafun
Publicité
créafun
Publicité