Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2006

Tag

tagVoici un tag qui est très souvent utilisé dans le scrap ou pour aussi l'accrocher sur le couvercle d'une boite ou porte de meuble .......

les 3 petit personnage en bas on était realisé en plastic fou , le plastic fou se sont des feuilles plastifiées j'imprime les personnages dessus ensuite je découpe tout autour et puis je chauffe dans le four ou avec un heat gun cela se rétréci 5 fois plus et cela devient 5 fois plus épais .

c'est très marrant a faire c'est du plastic fou , on les trouve dans les magasins de loisir créatifs par 6 feuilles

line06

Publicité
Commentaires
G
le plastique fou j arrive a rien avec , c est peut etre mon four ... sniff
D
Oui, t'as raison, c'est super le plastic fou... Mom m'a fait des hello kitty pour attacher à ma trousse!!!
créafun
Publicité
créafun
Publicité