Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créafun
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2006

livres sanrio

Voici 2 livres que j'affectionnent énormément pour des idées de créations , c'est avec un des ses deux livre que je fabrique mes personnages en feutrine je les avaient trouvé sur ebay en fesant une recherche "sanrio craft".

j'avais recu pas mal de mails pour savoir a quoi ressemblé le livre pour les créations en feutrine mais une des filles a reagis plus vite que son ombre et va deja bientot le recevoir dans sa boite a lettre n'est ce pas armirtine ;-)

livrehk597

Publicité
Commentaires
V
Le 1er livre je l'ai acheter chez junku, et c'est vrai qu'il est génial, même si les textes sont en japonais, les images sont tellement clair, que l'on arrive à tout faire :)<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> http://fimoparadise.canalblog.com
N
c koi komme livre stp ? toré pa dotre livre komme sa stp ?!<br /> <br /> luvkawaii@hotmail.fr
A
oui oui ma petite amirtine achète plus vite que son n'ombre !! ^^ et que de bons achats !!
H
sanrio craft ???? je cours sur eBay !!!
M
super ce blog mon chouchou........... on se revoit au mois de novembre... gros bisous<br /> <br /> maud
créafun
Publicité
créafun
Publicité